jeu en ligne

Nouvelle arnaque sur internet : paris et jeux en ligne illégaux

Les paris et jeux en ligne réservent souvent de mauvaises surprises aux internautes car, illégaux de nature, bon nombre de ces jeux visent principalement à arnaquer les joueurs sur internet, en attirant un nombre maximal de participants sans verser la moindre somme correspondant aux gains. Il s’agit là, bel et bien, d’une nouvelle forme d’arnaque sur internet.

Les différentes formes d’arnaques en ligne concernant les jeux de casino et prises de paris :

Online game : recherche mot de passe jeux en ligne

L’analyse générale du marché des jeux en ligne montre que ce secteur est en pleine ébullition (chiffre d’affaires et part dans le marché de l’industrie des jeux de hasard et de paris). Profitant ainsi de cet essor, les cybercriminels professionnels ou simples pirates multiplient les formes de cyberattaque.

Magania : vol de données jeux en ligne

La famille de programmes malicieux Magania regroupe un grand nombre de virus, qui sont généralement constitués de chevaux de Troie, spécialisés en vol de données de jeux en ligne du fabricant taïwanais Gamania. Une fois qu’une machine est infectée, le virus s’incorpore à la connexion Internet pour pouvoir effectuer la lecture des communications  entre la machine infectée et le serveur de jeu.  Le vol de données de jeux en ligne devient désormais de plus en plus pratiqué par les cybercriminels et plusieurs raisons peuvent être à l’origine de ce fait.

Souscrire à RSS - jeu en ligne