système informatique

L'utilisation d’Apple II a augmenté le nombre d'attaques informatique

Le nombre de personnes ayant consacré leurs temps à écrire et à concevoir des programmes s’est davantage multiplié, au fur et à mesure de l’accroissement du nombre d’ordinateurs vendus et distribués sur le marché. L’usage répandu d’Apple II n’a pas non plus échappé à ce phénomène. Ceci a eu pour effet d’éveiller l’intérêt des programmeurs à créer des virus capables de s’auto-répliquer et d’infecter la plateforme Apple II.

Pourquoi les pirates informatiques se livrent-ils au détournement de mot de passe ?

Les attaques informatiques se manifestent aujourd’hui sous de nouvelles formes, chaque jour un peu plus compliquées et sophistiquées. Une méthode d’infiltration du système informatique consiste à détourner le mot de passe de l’utilisateur, afin d’obtenir un accès privilégié aux contenus du système informatique.

Identifier les menaces potentielles pour sécuriser son système informatique

L’identification des menaces susceptibles de porter atteinte à un système informatique permet de se protéger contre les différentes formes d’attaques informatiques susceptibles de l’endommager gravement en prenant toutes les mesures de sécurisation et de protection nécessaires.

Souscrire à RSS - système informatique