Protéger votre entreprise d'une attaque informatique

Cyberprotect conjugue protection informatique et assurance : la seule offre du marché à associer ces domaines d’expertise pour protéger l’entreprise de la cybercriminalité.
Les cybercriminels, hacktivistes, les attaques informatiques, la fraude rendent nécessaire un nouveau modèle de cybersécurité. Un modèle centré sur « la prévention », Il devient déterminant pour les entreprises, de détecter les incidents et de limiter les pertes financières qui en découlent.

La prévention, l’anticipation des risques

Contrairement à la plupart des fournisseurs de sécurité ou de SIEM, Cyberprotect aborde la cybersécurité sous l’angle du risque.

Cyberprotect a été pensé et conçu historiquement en 2007 en partenariat avec des acteurs de l’assurance comme HDI Gerling, afin de doter l’assurance d’un puissant service de prévention, comprenant détection, alerte, traçabilité, preuve reconnue contractuellement par l’assureur en cas d’incidents, etc.

La cybersécurité est désormais un sujet important qui a fait son chemin depuis 18 mois. Il est évident que les incidents et les piratages vécus en 2011, comme par exemple Bercy, Sony ou RSA ont contribué à sensibiliser les patrons de PME, ETI ou ceux des Grands Comptes. Aussi, les risques de voir leurs données s’évaporer dans la nature, de subir brutalement une perte d’image, de crédibilité, de réputation, ou bien portant sur le sérieux de leur propre dispositif de sécurité sont bien réels.

Le service de prévention Cyberprotect, s’appuie sur un centre de surveillance qui détecte, analyse en temps réel les cyber-risques et renseigne ses clients sur les causes et les impacts prévisibles.  Le service de traçabilité quant à lui est matérialisé par un boitier qui enregistre les flux et apporte la preuve en cas d’incidents ; A l’instar de la boite noire se trouvant dans un avion, elle est reconnue contractuellement par l’assureur.

Vous êtes intéressé par ce service ? Contactez-Nous !