Arnaque mail EDF / Alerte Phishing

Cher(e) Client(e),
- Nous avons constaté un impayé sur votre dernière facture. !
Votre paiement a été refusée par votre établissement bancaire.
Afin de régler votre facture, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous
[ Regler votre facture ]
En l'absence de confirmation de votre part dans un délai de 15 jours, nous procéderons à annulé votre fourniture d'énergie.
Nous avons crée une fiche spéciale,
qui vous permet d'acceder directement au paiement. Merci de ne pas repondre a ce message
. cliquez sur le lien qui apparait en dessous de ce message pour pouvoir acceder a votre fiche de renseignements.
Bien vouloir lire attentivement la fiche et nous communiquer les renseignents utiles qui nous permettrons de prélever cette
veuillez cliquer sur le lien si dessous pour acceder a votre fiche de renseignements
cliquez ici
Merci de votre confiance
Laurent Biojoux,
Directeur de la Relation Clients
Bleu Ciel d'EDF
L’énergie est notre avenir, économisons-la !