Arnaque sur les fondations et hopitaux en Afrique

Bonsoir,

Je suis Monsieur PIERRE DIEULAFAIT , un citoyen Français,j'ai travaillé durant de nombreuses années dans le domaine du pétrole en Europe, Afrique et aux États Unis.
Enfant unique de mes parents,ceux-ci m'ont abandonné depuis mon bas âge parce-que sous l’emprise des drogues fortes ils étaient incapables de s'occuper de moi. À cause du traumatisme de cette séparation douloureuse et de mon enfance très difficile, J'ai pas pu me marié, fonder une famille et avoir des enfants.

Je suis en cours de traitement pour un cancer du poumon,depuis avril 2010 je fais la navette entre l’hôpital et mon domicile à Londres pour cette ALD (Affection Longue Durée) . J’ai pas encore terminé la chimiothérapie et même pas encore passer les “rayons”. Malheureusement,depuis le début du traitement la maladie ce propage sur presque la totalité de mes poumons.

Puisque mon état de santé ne s'améliore pas jusque que la et devient de jour en jour critique alors, j'ai pris la décision de posser un acte de bienfaisance qui pourraient je le pense me permettre d'avoir la paix du cœur et le repos de l' âme. J'ai decidé de donner les moyens financier pour soutenir les malades par différentes actions notamment,

1)La construction d’une fondation en mon nom, parrainer les recherches sur le cancer et autres maladie nécessitant des recherches scientifiques.

2)L’octroi d’une aide financière (sur examen de dossiers) aux malades.

3)La création d'une structure financière Dans l’objectif de contribuer à mettre en œuvre des dispositifs d’accompagnement professionnel pour les Handicapés.

4)la construction d’un centre de santé commun à tous, pour l’accompagnement,la production,et la diffusion des soins gratuits pour les malades.

j'attire votre attention sur le fait que ces fonds existe belle et bien et sont à l'abri dans ma banque.

Si vous êtes intéressé par cette mission, n’hésitez pas à me contacter et communiqué via par un mail vos infos personnel à fin de vous mettre en relation avec mon avocat et ma banque.
Bien à vous.

Mr Pierre DIEULAFAIT
pdieulafait@adinet.com.uy