Email illicite / Appel à l'aide / Mathilde Dechin

Tromperie en provenance de : mathildedominique2000@yahoo.co.id

 

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion, je me nomme MATHILDE DECHIN née le 08 Octobre 1963 originaire de la France. J'ai dû vous contacté de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégrade. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je suis hospitalisée à LONDRES en ANGLETERRE.

J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée à différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider a aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de 1250.000,00 $ (Un Million Deux Cent Cinquante Mille Dollars) que j'avais gardée pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Après avoir me confessée à un prête, je sais que je pourrai vivre au delà en paix en respectant ces versets bibliques: Proverbes 19 :17 ; luc 18 :22 ; Mat. 19 :21 ou Marc 10 : 21 ; Luc 4 :18 ; Jacques 2 : 5 que je vous recommande de lire pour mieux comprendre les raisons qui me poussent à vouloir faire ce geste envers ces pauvres personnes à travers vous.

C’est pour cela que je vous contacte afin que vous puissiez vous en servir pour aider les pauvres, les orphelins, les sans-abris les démunis. Si donc vous estimez que vous pouvez donner à ces pauvres enfants et femmes démunies l’espoir et une joie certaine alors faite moi savoir votre avis afin que nous puissions échanger d’avantage et sachiez que vous ne serez pas déçu d’entreprendre dans ces projets, car vous serez récompensé énormément.

Cette mission que je voudrais que vous réalisez pour moi a été depuis fort longtemps l’ambition et le rêve de mon défunt mari, mais pour raisons de santé je suis bien obligée de trouver une personne ayant la crainte de Dieu en qui je pourrai avoir entièrement confiance. Je compte sur votre bonne volonté et surtout sur votre détermination je vous prie de bien vouloir m’envoyer une copie de votre réponse à: dechin.dominique@laposte.net

                      Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.