Tentative de récupération d'identité

Réception d'un mail à l'en-tête de l'Assurance Maladie (logo Assurance maladie + mon parcous santé + mon compte)contenant :

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de modification d'adresse postale, celle-ci prendra effet à partir du 31 juillet 2013.
Si toutefois vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, nous vous invitons à nous envoyer à l'adresse ci-contre : reclamation.ameli.direct@gmail.com

1. Une copie recto-verso en couleur de votre pièce d'identité.
2. Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (Facture téléphonie fixe, internet, eau, électricité, gaz, quittance de loyers, avis d'imposition)

Vous disposez d'un délai de 7 jours pour annuler cette modification. Passé ce délai, sans confirmation de votre part, votre nouvelle adresse postale sera opérationnelle le 01/08/2013.
Cordialement,
Votre caisse d'Assurance Maladie.
*****************************************************
"Le contenu de ce courriel et ses eventuelles pièces jointes sont confidentiels. Ils s'adressent exclusivement à la personne destinataire. Si cet envoi ne vous est pas destiné, ou si vous l'avez reçu par erreur, et afin de ne pas violer le secret des correspondances, vous ne devez pas le transmettre à d'autres personnes ni le reproduire. Merci de le renvoyer à l'émetteur et de le détruire.
Attention : L'Organisme de l'émetteur du message ne pourra être tenu responsable de l'altération du présent courriel. Il appartient au destinataire de vérifier que les messages et pièces jointes reçus ne contiennent pas de virus. Les opinions contenues dans ce courriel et ses éventuelles pièces jointes sont celles de l'émetteur. Elles ne reflètent pas la position de l'Organisme sauf s'il en est disposé autrement dans le présent courriel."
******************************************************